7 numéros de maillot qui pourraient bientôt être disponibles au Barca après un éventuel ménage



7 numéros de maillot qui pourraient bientôt être disponibles au Barca après un éventuel ménage

L’été dernier, Barcelone a vendu 17 joueurs tout en en signant sept. Un autre ménage est attendu au cours de l’été prochain, mais pas à grande échelle comme nous l’avons vu l’année dernière.

Voici quelques numéros de maillot qui pourraient devenir disponibles lorsque le Barça réorganisera à nouveau son équipe cet été.

N°2. Signer Hector Bellerin était une expérience qui n’a tout simplement pas fonctionné. Son départ cet été est plus que probable. Cela rendrait son maillot numéro 2 disponible.

N°5. Sergio Busquets devrait partir en fin de saison pour la MLS. Le capitaine de Barcelone a tout donné à ce club et mérite le respect. La question est, qui obtiendra son numéro 5 ?

N°14. Memphis Depay deviendra libre cet été. Il pourrait même quitter le club ce mois-ci. Le Néerlandais a échangé son numéro avec Lewandowski l’été dernier. Son nouveau numéro 14 sera bientôt à gagner.

N°17. Marcos Alonso a déclaré qu’il souhaitait que le Barça prolonge son contrat. L’arrière gauche deviendra libre à la fin de la saison s’il ne réalise pas son souhait.

N°19. Barcelone est prêt à vendre Franck Kessie s’il obtient une bonne offre pour l’Ivoirien. Compte tenu de son manque de temps de jeu, il est probable que le milieu de terrain parte cet été.

N°20. Sergi Roberto est un autre joueur qui espère obtenir un nouveau contrat avant la fin de la saison – c’est à ce moment-là que son contrat se termine.

N°24. La baisse de forme d’Eric Garcia est choquante à voir. Le défenseur fait désormais partie des joueurs susceptibles de quitter Barcelone cet été.

#barcelona #barca #Barcelone #laporta #busquets #franckkessie #Sergioroberto #hectorbellerin #memphis_depay
les dirigeants catalan Memphis depay quitter le Barça mateu alarmant

nouveau maillot real madrid 2023 Dernières nouvelles du football de la 1ère division, de la Ligue des champions, de l’UEFA, de la Copa del Rey, des équipes et bien plus encore.